LaBouaBouate

Merci METSYS !

Remerciements

Je suis rentré chez METSYS à Rennes en tant que junior en septembre 2018, pour en ressortir avec un peu plus d’expérience (mais moins de cheveux et des lunettes) en juin 2026. Beaucoup de gens à remercier pour toutes ces années :

Et enfin merci à toutes les personnes qui font que l’agence de Rennes est aussi accueillante : ceux qui sont toujours disponibles pour papoter un peu, ceux qui gèrent comme un chef la commande de burgers du jeudi ou ceux qui apportent simplement de la bonne humeur !

Je vous souhaite, du fond du cœur, le meilleur à vous toutes et tous, et j’espère avoir pu redistribuer au moins autant de temps et de connaissances que ce que l’on m’a apporté en tant que junior !

Pour continuer à avoir de mes nouvelles : www.labouabouate.fr évidemment !

METSYS Rewind

Et voici maintenant quelques petites statistiques :

7 ans
9 mois
10 jours

passés avec METSYS

32 missions

chez 22 clients différents

14 personnes

qui sont passées
dans mon équipe

11 certifications

qui reflètent toutes une compétence
technique réelle (évidemment)

140 CRA

comptes rendu d'activité envoyés
(jusqu'à 6 le même mois)

7 PC

portables maltraités
mais rendus intacts

4 générations

de voitures de service qui ont été
mises en travers sur des rond-points

10 prods
cassées

y'a que les gens qui ne font rien
qui ne font pas d'erreurs nan ?

23
comptes

admins du domaine
(tous désactivés maintenant)

+70 entretiens
techniques

avec des candidat(e)s
plus ou moins bien préparés

+100 000 lignes
de PowerShell

une estimation trèèès basse
Photo de profil
Article écrit par Léo Bouard

Ingénieur systèmes spécialisé dans les infrastructures, les technologies et l'écosystème Microsoft. Je travaille depuis 2017 sur les questions de gestion d'identité, d'outils collaboratifs et d'automatisation.

Cet article pourrait-il vous intéresser ?